La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akarias Von Dorten

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarias Von Dorten
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Akarias Von Dorten   Mer 20 Sep - 14:38

Nom: Von Dorten

Prénom: Akarias

Physique : 1m82, complètement chauve, possède 8 petites cornes sur le crane, deux tatouages (sur le visage et sur le dos du crane) sont visibles, tout son torce et son dos son tatoués, yeux noirs, sourcil noir avec un cicatrice au sourcil gauche. Le visage ferme mais souriant, les mains fines mais puissantes, les épaules carrées, une posture droite et fière, les mulscles saillant mais secs et sans surplus. Portent une tenue de contrebandier avec de multiples poches, porte presque toujours un très lourd meanteau-cape descendant jusqu'aux chevilles avec des poches assez basses permettant d'avoir accès au blaster sans avoir à ouvrir le manteau.

Race: Zabrak

Carrière envisagée: Contrebandier (aimerait détrôner la faction Hutt en place depuis trop longtemps et devenir le contrebandier le plus célèbre de la bordure extérieure).

Histoire:

Akarias serait né sur Fornax, ancienne planète colonie d’Iridonia, origine du peuple Zabrak. Elevé par sa mère, il n’a jamais connu son père, mort assassiné dans des conditions toujours inconnues. Très jeune, Akarias était un enfant turbulent et instable, au point que sa mère dû le confier à un internat pour sa formation d’écolier. Ayant fuit de nombreuse fois, volant et pillant pour survivre, il se fit arrêter alors qu’il cherchait à quitter Fornax en s’embarquant comme passager clandestin sur un long courrier. C’est en prison qu’il passa les trois dernières années de son adolescence, tiraillé entre la haine pour cet univers qui ne le comprenait pas et la douleur qu’il pouvait lire dans le regard de sa mère lorsqu’elle venait lui rendre visite.

Indépendant par nature, il déclina l’offre offerte par la République d’entrer dans ses rangs comme tout ancien prisonnier, une sorte de reconversion. Il travailla quelques mois sur les docks, usant de sa nature curieuse pour apprendre le fonctionnement des spatiaux port, les règles de sécurités, les indications de cargaison et toutes autres informations pouvant lui être, ou non, d’une utilité quelconque. Mais cette curiosité finit par lui jouer des tours. Il mit le doigt sur une information louche concernant un riche notable de Fornax, et, poussé par un instinct peu honnête, prit sur lui de faire chanter le concerné. La combine ne fonctionna que quelques heures avant qu’il comprenne l’erreur qu’il avait commise : tous les chasseurs de prime de Fornax lui couraient après.

Il prit la fuite, investissant toutes ses économies dans un vol pour Bilbringi. Passé dans les mailles du filet des assassins, c’est dans les chantiers spatiaux qu’il peaufina sa connaissance des vaisseaux en tout genre. Quatre ans plus tard, il avait accepté l’idée que son indépendance passerait par des actes allant à la limite des lois et que quitte à choisir, il souhaitait s’enrichir de ses actes plutôt que de les subir.

Il réunit alors quelques amis et leur proposa de voler un cargo léger YV-260 qui leur servirait pour lancer leur nouvelle activité. Deux mois plus tard, ils avaient réussi leur coup en minimisant les pertes (il y avait sept survivant sur douze) mais gagnant un vaisseaux, rebaptisé « Iron Fire », quasi neuf et plein de marchandise à vendre au plus offrant, c’était le début des années de contrebande d’Akarias, il y a trois ans.

L’Iron Fire perdu au cours d'une partie de saback pleine de suspence Akarias s’efforça de créer un réseau, chose peu aisé au vu du besoin d’indépendance de tous les contrebandiers et leur manque de volonté d’attache à un chef, voir même à un ami.
Mais il ne baissera pas les bras, espérant pouvoir récupérer son cargo pour parcourir la galaxie à la recherche d’allier pouvant l’aider à bousculer la hiérarchie « officielle » des contrebandiers.

Qualité (compétences): Entreprenant, courageux, persévérant, intuitif, orateur, plutôt agile au blaster, fin stratège, retors.

Défaut (point faible): Curiosité exacerbée, indépendant, peu confiant envers les autres, n’aime pas trop les humains, très joueur (il pourrait parier sa mère).

_________________
Inventaire
Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akarias Von Dorten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Hors RPG :: Personnages Validés-
Sauter vers: