La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Seigneur sith cherche son cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Seigneur sith cherche son cristal Empty
MessageSujet: Seigneur sith cherche son cristal   Seigneur sith cherche son cristal EmptySam 23 Sep - 22:09

[Centre de recrutement => Grotte aux cristaux]

Cela faisait plusieurs heures qu'un homme étrange vêtu de noire parcourait les grottes de Dantooïne. A son arrivée sur la planète il avait attiré tout les regards, mais après il les avait fuis. Il arriva enfin là où il voulait allez...
C'est un lieu où la force était puissante, je le sentais, elle était partout autours de moi. Des cristaux diffusaient des lumières de toutes les couleurs autours de moi. Un parmis cette centaine attira mon regard, un Cristal qui semblait, contrairement au autre, avalé la lumière telle un trou noir, ce dernier était d'un noir profond, il serait digne d'un maître du côté obscur comme moi.

*Viens ici mon petit.*
Un mouvement du poignet et le cristal se détacha pour venir dans le creux de ma main. Je refermais mes doigts dessus et repartais pour le centre ville.

[Grotte aux cristaux => Centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur sith cherche son cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur sith.
» L'ordre Sith.
» Visite officielle Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Dantooine (propriété des défenseurs galactique) :: Grotte à cristaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser