La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espace de Tatooïne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyLun 2 Oct - 18:06

Depuis que le décret de Jolnar de Mu est passé, beaucoup de vaisseaux sont en attentes pour pouvoir atterrire ou quitter la planète.


Espace de Tatooïne Espacetatooine


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyLun 2 Oct - 18:07

AVD0020

La planète de sable

[Hangar > Quartier mal famé > Correl (Corellia)]

Citation :
Hurley tira la commande de l’hyper espace, les traits blancs redevinrent des étoiles. L’Iron Fire II avait magnifiquement réagit à son premier vol en hyperspace.
La voix d’Hurley résonna dans les hauts parleurs des cabines.


- Nous sommes en vu de Tatooïne les amis. Nous avons 4 heures de retard sur le planning prévus. Nirioñ, il faudra que tu vois comment améliorer la vitesse du vaisseau, une fois sur Tatooïne.

Akarias regardait le haut parleur.

- Il passe son temps à se plaindre, souffla-t-il.
- Peut-être, répondit Niila, mais il as raison, Nirioñ devrait s’occuper de nous le customiser un peu si nous voulons que le vaisseau en soit vraiment un.

Akarias savait ce que ça signifiait… Il faudrait encore débourser une petite fortune pour faire de cet appareil un bête de contrebande. Il sortit des draps et enfila son pantalon.

- J’ai vais au cockpit, dit-il à Niila encore allongée en attrapant sa chemise.
- Je vous rejoins bientôt.

Le contrebandier enfila rapidement son haut et traversa la salle commune pour atteindre le couloir est. Il parcourut les quelques mètres qui le séparait du cockpit et s’installa aux côtés d’Hurley tout en le saluant de la main.

- Salut Akarias.
- Salut Hurley, bailla-t-il. Rien à signaler ?
- Non pas pour le moment. Tatooïne semble égale à elle-même.
- Tatooïne n’est jamais égale à elle-même Hurley, répondit Akarias en souriant.
- Ouais…
- Salut les gars !

Jixx venait de faire son entrée.

- Ah tu tombe bien toi, fit Hurley. J’allais te réveiller à ma façon pour te faire venir.
- Ouais, ouais, c’est bon l’ami, je suis là, pas besoin de paniquer. Ah ! Qu’est ce qu’il serait sans moi, souffla-t-il à Akarias.
- Je t’ai entendu Jixx !

Akarias sourit. Il était bon de retrouver une ambiance joviale et de revoir ces amis s’entendre aussi bien. Un voyant rouge clignota sur le tableau de bord. Akarias appuya sur un bouton et un haut parleur se mit à grésiller.

- Nous allons voir si les codes fournis avec le vaisseau fonctionnent, souffla Akarias. Jixx, trouve nous une identification pour un livraison de module de course et crack le.
- Vaisseau non identifié, ici le contrôle spatial de Tatooïne. La planète est sous blocus, veuillez vous identifier.

Jixx pianotait sur un clavier à une vitesse impressionnante. Devant lui, sur un écran, défilaient des codes et des listes de mots. Les yeux du hacker ne quittaient pas l’écran. Il appuya finalement sur la touche « enter » et un massage apparut sous les yeux d’Akarias.

- Contrôle de Tatooïne, commença Akarias. Ici le vaisseau « Blue Night » je vous envoie notre immatriculation.
- Veuillez attendre confirmation de votre identité Blue Night, répondit le haut parleur.

Akarias regardait Jixx qui lui fit un clin d’œil. Au bout de quelques seconde, le haut parleur se réactiva :

- Identification confirmée Blue Night. Sachez que vous ne pourrez pas quitter la planète sans une autorisation officielle. Quelle est votre marchandise ?
- Modules de course.
- Je vous envoie votre procédure d’atterrissage. Le bouclier planétaire sera ouvert 5 minutes, ne vous loupez pas Blue Night, fit la voix sur un ton ironique.
- Très bien contrôle, terminé.
- Jolnar vous souhaite un bon séjour Blue Night, terminé, fini le contrôleur.

Une procédure s’afficha sur un écran sous les yeux d’Hurley. Celui-ci enclencha quelques boutons et entama la manœuvre d’approche.

- Depuis quand Jolnar souhaite-t-il la bienvenue aux visiteur… bougonna-t-il.
- Depuis que la guilde a prit le contrôle de Tatooïne, répondit Akarias.
- Voilà encore une chose… Depuis quand Tatooïne appartient à qui que ce soit.

L’Iron Fire II s’inclina à bâbord et descendit vers le bouclier de la planète. Un voyant passa au vert et Hurley remit les gaz, traversant le bouclier par un espace ouvert à leur intention.

- Mos Espa, nous voici, lança Jixx d’une voix guillerette.
- Ouais nous voici, répéta lentement Akarias.

[Mos Espa > Tatooïne]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyLun 30 Oct - 19:36

[Korriban>Tatooïne.]
Après mon alliance avec le général de l'Empire je m'étais absenté pour partir vers Tatooïne. L'Aube de Mort sortit de l'hyperespace et se dirigea vers la planète de sable. J'énoncé mon identité ainsi que mon code d'identification et attendait tranquillement dans mon grand fauteuil d'où je pilotais. Je décidais de faire quelques excentricité aériennes pour faire paraître le temps moins long et pour voir ce que possédait mon vaisseau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyMar 31 Oct - 0:06

Espace de Tatooïne Jango-5d " Un instant Aube de mort, nous vous mettons en liaison avec la tour de contrôle de Mos Espa."


Espace de Tatooïne Jango-5d "Ici Tour de contrôle de Mos Espa. Vos données sont valides.
Jolnar de Mu a autorisé votre atterrissage.
Ravi de pouvoir vous acceuillir sur Tatooïne Dark Lingdral.
Le hangar S-218 est mis à votre disposition. Une délégation vous y
attend déjà.
Nous désactivons le bouclier pour votre passage.
Fin de la transmission."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyMar 31 Oct - 20:03

J'amorçais ma descente vers la planète désertique et en quelques minutes je rabattais les volets de mon vaisseau pour attérir dans un grand hangar de Mos Espa. Le temps d'éteindre les moteurs et de mettre l'auto-protection en route et j'étais dehors. Mon sabre accroché à ma ceinture noir bien en évidence. Ma bure était une bure de parade, des fils d'argents courant tout le long de ce dernier mais des protections en cuir indiquaient qu'elle pouvait aussi servir pour le combat. J'avais aussi une cape, accroché à mes épaules avec deux épaulières de cuir noir tout aussi nervuré d'argent que le reste. J'avançais vers mes hôtes, ma cape fouettait dans le vent et du sable tournait autours de moi, malgrès cela pas une seul poussière ne venait s'accrochait à mes vêtements. Mes cheveux gris attachés en une queue j'arrivais devant les délégués des chasseurs de primes avec encore plus de prestence qu'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne EmptyMar 31 Oct - 20:34

La délégation des chasseurs de prime n'était pas imposante mais correcte.
Ils n'avaient pas l'habitude d'acceuillir de personnages importants.
En général, ils se contentaient juste de se déplacer pour recevoir leurs
ordres de mission.
La délégation était composée d'un droïde et de 6 chasseurs de prime.
C'est le droïde qui s'adressa à Dark Lingdral.

Espace de Tatooïne C_3p0-5d " Bonjour maître, j'espère que vous avez fait un bon voyage.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre planète mère Tatooîne et
j'espère que vous y ferez un bon séjour.
Mon maître Jolnar de Mu vous attend au quartier général.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser mais aucune navette
n'est en mesure de nous y conduire pour le moment.
Elles ont toutes été réquisitionnées dans une autre partie de la
capitale. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous irons à pied,
ce n'est pas loin. Ces 6 chasseurs de prime assureront votre
sécurité.
Je vous prie de bien vouloir me suivre. "

Les chasseurs de prime formèrent un rectangle de sécurité autour du Sith et le petit groupe se dirigea vers la quartier général des chasseurs de prime.

[Quartier général des chasseurs de prime]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de Tatooïne Empty
MessageSujet: Re: Espace de Tatooïne   Espace de Tatooïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de Tatooïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Tatooine (propriété des chasseurs de primes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser