La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Plusieurs nouveaux padawans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyMar 29 Aoû - 19:59

Plusieurs nouveaux padawans Jeditemple1jo9

Temple légendaire construit il y a plusieurs milliers d'année, ce temple est le lieu de rencontre des jedi de toutes le galaxie. Vous pouvez venir ici pour tenter de rencontrer un jedi ou juste pour vous retrouvé dans ce légendaire temple.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyDim 1 Oct - 12:31

[ Ilum > Enclave Jedi ]

Après quelques heures de vol, le Delta-7 du Maître Jedi fit enfin son apparition dans le ciel de Coruscant, et plus précisément au-dessus du célèbre Temple Jedi. Le vaisseau se posa. Mace Windu tira sur un levier qui permit au cockpit du vaisseau de s’ouvrir, Le Maître se leva et descendit du Delta-7. Une grand maître Jedi fit son apparition.

Plusieurs nouveaux padawans Mace_win - Maître Yoda, qu’est ce qui vous amène !?

Grand Maître - J’ai entendu dire, qu'un nouvelle apprentis, tu avais ?

Plusieurs nouveaux padawans Mace_win - Oui c’est exacte

Grand Maître - Et ou est il ?

Plusieurs nouveaux padawans Mace_win - Il n’a put guère monter dans mon vaisseau car celui-ci ne comporte qu’une place. Sinon qu’elle est la raison de votre venu ?

Grand Maître- confié une mission, le conseil t'a, Et ton apprenti avec toi iras.

Le Maître commença a ouvrir la marche en direction du temple, après avoir passer un sasse, un fauteuil élèctrovolère se mit a flotter a quelques mètres du sol, après que celui-ci fut monter dessus.

Grnad Maître- Pour ce qui est de ton vaisseau, au temple jedi tu peux en prendre car ton nouveau Padawan, te suivre devra.

Plusieurs nouveaux padawans Mace_win - C’est d’accord je laisserai mon vaisseau ici. Et pour ce qui est ma mission ?

Grand Maître- Ta mission dis-tu !? Mmm !? Sur Felucia tu iras, les Gossams, de gros problème ont et les réssoudre tu dois.

Les Maîtres Jedi séparèrent leur chemin.

Maître Windu alla attendre son Padawan.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyMer 4 Oct - 11:46

[Centre Ville/ Spatioport]

Milith arriva sur Coruscant, pile devant le temple Jedi. Dès qu'il sortit de la navette, celle-ci se mit en pilote automatique et repartit vers son proprietaire. Il vit alors plusieurs personnes avec de longues capes surmontant leur dos. Dans ceux-ci, il vit son maître, Mace Windu. Il avança vers lui.

-Bonjour maître. Excusez-moi pour mon attente. Queceque j'ai raté?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyMer 4 Oct - 16:48

Cela faisait déjà plusieurs minutes que le Maître Jedi attendit son Padawan. Jusqu’au moment ou une navette du spatioport s’arrêta près du temple. Windu sut que s’était son apprentis. Effectivement il ne s’était pas trompé, Milith sortit de la navette et pris la direction de son Maître. Après que le Padawan commença le dialogue Mace Windu lui répondit.

" Nous venons de recevoir une missions du conseil. Nous nous rendons sur Félucia, Les Gossams on fait appel a notre aide pour résoudre je ne sais pas trop quoi pour le moment. "

Mace Windu commença a monter les escaliers qui lui permit d’arriver en haut du temple. Au sommet il put voir le vaisseau qui les amènerait jusqu’à Félucia.

Plusieurs nouveaux padawans Shipcanonniereqm4

Une canonnière était là, avec la disposition de 25 Clones

* A mon avis ce ne doit pas être un petit problème qui se passe là-bas, est ce que Maître Barduss m’aurait caché quelques choses ? *

Le Maître Jedi s’approcha des clones. Et le commandant de cette escouade fit de même vers Windu et commença a lui parler.

Plusieurs nouveaux padawans Clonecom Pilote – Bonjours Maître Windu, nous sommes prêt au décollage nous n’attendons plus que votre signale.

- Très bien, ne perdons pas de temps, direction Félucia

Mace fit signe a son Padawan de monter a bord de la canonnière. Les portes se ferma et le décollage eut lieu en quelques seconds.

[ Félucia > Jungle de Félucia > Mission Jedi ]


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyJeu 5 Oct - 19:18

Milith gravit les marches également. Il contempla la cité pendant le voyage. Elle était bourré de gadgets éléctroniques et d'engins volants.

*Une mission? Vu le vaisseau qu'ils ont louer pour cette mission, elle doit être dangereuse et... assez grave*


Milith monta également dans le vaisseau, laissant Coruscant derrière lui.

[Félucia > Jungle de Félucia]
Revenir en haut Aller en bas
John Mayen
Padawan
John Mayen


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Padawan
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/10/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyDim 8 Oct - 12:54

John arriva au temple jedi on lui avez accorder le droit d'entrée pour devenir jedi il regarda un peu partout et attendit un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyDim 8 Oct - 16:00

Plusieurs nouveaux padawans Starwars3pubbbsz1


Le maitre jedi Kenobi s'avança dans le grand hall du temple. Yoda lui avait dit que la formation d'Anakin devait se terminer et qu'il en était libéré. Le jeune Jedi avait disparu... Yoda avait confié un nouvel élève au maître, un certain John Mayen.
Obi-Wan vit un jeune homme attendre. Il s'approcha de lui, les main croisé sur te ventre, dans ses manches, et s'inclina à la façon des jedis devant celui-ci.


- Tu es John Mayen c'est bien ça?

Le jeune homme ouvrit la bouche.

- Non, inutil de le dire, ton regard en dit long. Tu es plein d'envis et c'est une bonne chose, tu progressera grâce à ta curiosité et a ton talent. Mais nous travaillerons ensemble à ce que jamais tes sentiments ne prennent le dessus sur la raison.

Il marqua un pause.

- Je suis Obi-wan Kenobi, et j'ai été chargé de ta formation. Suis moi.

Obi-wan se tourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayen
Padawan
John Mayen


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Padawan
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/10/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptyMer 11 Oct - 14:16

John vit un homme s'avançer il s'apeller Obi wan Kenobi il avait l'aire serint et il parlait a Joh comme si il le connaisser John suivit l'homme tout en le regardant et dit

"enchanter maitre kenobi je suis John Mayen"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans EmptySam 21 Oct - 15:49

Plusieurs nouveaux padawans Starwars3pubbbsz1


- Bonjour jeune padawan, qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs nouveaux padawans Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs nouveaux padawans   Plusieurs nouveaux padawans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs nouveaux padawans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs suggestion.
» Plusieurs affaires en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Coruscant (propriété républicaine) :: Temple jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser