La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche de cristaux

Aller en bas 
+4
Anakin Skywalker
Général Grievous
Mace Windu
Général Arkanius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Recherche de cristaux Ilumcn5

C'est ici que se trouve les cristaux pour sabre laser ormis les sith qui ont leur stock de cristaux rouge.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Cristal   Recherche de cristaux EmptySam 2 Sep - 1:23

[ Coruscant > Centre ville ]

Après s'être posé non loin de la grotte, le Général s'arrêtat un instant, en contemplant la beauté de ce lieu sanctuaire.
Puis il se mit en quête du cristal orange qu'il voulait.


*Quel endroit, je sens qu'il abrite une puissance fantastique*

Après avoir chercher pendant quelques minutes, il trouva un regroupement de cristaux orange. Il pris le plus brillant et sortit de la grotte.

Quelques instants plus tard, le chasseur du Général partait déjà vers Coruscant.

[ Coruscant > Bureau de Général Arkanius ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 2 Sep - 19:27

[ Coruscant > Centre Ville > Magasin de Vaisseau ]

Mace Windu attérit près de la grotte

* Enfin, Maintenant il me faut trouver le cristal très puissant qui me permettera de faire regner l'odre et la justice *

Maître Windu avança progréssivement dans la grotte, et ne trouva pas le cristal qu'il chercha pendant des heures. Mais une perturbation dans la force faisais que Windu était comme obliger de suivre, un chemin dont seul la force savait où il aboutirait. Et c'est a la fin de ce chemin que Windu ...

* Enfin, je t'ai trouvé *

Ce cristal n'était pas la par hasard, ce cristal était le cristal que Mace Windu devait trouver.

Mace retira ce cristal de la roche, et a ce moment là, une lumière violette/mauve rempli la pièce, suivit d'un vent glacial qui venait des profondeurs de la grotte.

Ce vent glaça le sang du Maître Jedi !

* Comment le vent peux t'il venir de l'intèrieur de la grotte ? *

Windu arréta de se poser toutes ces questions, sa trouvaille l'enchanta et lui fit oublier le reste !! Le Jedi se rendit a son vaisseau et repartat pour Coruscant.

[ Coruscant > Centre Ville > Magasin d'arme ]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Général Séparatiste
Général Grievous


Nombre de messages : 28
Emploi : Général des forces Séparatistes
Argent : 5 000 Cr
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 9 Sep - 12:38

[ Muunilinst > Centre Ville ]

Le général grievous avait trouvé cette personne intrigante et il l'avait suivis dans cette grotte, la il avait vu ce personnage qu'il lui semblait comme ci il était déjà venu et la il avait un fuseaux lumineux qui l'avait éblouie était en faites ce qu'il avait toujours cherché.


- Comment ce jedi a t'il pu trouve un cristal alors que j'en cherche un depuis au moins 2 ans maintenant qu'il l'a trouvé pour moi je n'ai plus qua me servir

*je ferait mieux d'attendre qu'il soit sortit*

Il se dirigea discrètement vers un rocher proche.Cela faisait au moins une heure que le général attendait et enfin il partit et le général se dirigea vers les cristaux.


-je l'ait enfin

-maintenant que j'ai un sabre je serait imbattable même les jedi me craindront je me fait le serment de tue tout les jedi et de faire tombe la république

en levant le points en l'air en tenant son sabre de couleur argenté

*je pense que je peux rentré, non une dernière chose*

grievous écrit sur un mur son message"chaque jedi qui me croisera mourra et chaque jedi me donnera alors son sabre je saurais le plus grand tueur de jedi de tout les temps, puis, le général partit avec son vaisseaux au magasin d’arme .

[ Muunilinst > Centre ville ]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 0:00

[Ilum/Enclave jedi]

La grotte était toujours la même. Il regardait les cristaux scintiller et se demandait s'il allait devoir y retourner encore souvent. Pourquoi les cristaux n'étaient pas extraient par des mineurs et stockés dans le temple? Après tout, ce n'était pas utile que les jedis perdent leur précieux temps à allez les chercher.

Il se risqua à poser la question à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 0:13

Recherche de cristaux Starwars3pubbbsz1


Obi-Wan entra dans la grotte et sentit la force envahir son corps.

*La force est puissante ici* se dit-il en fermant les yeux.

Il fut cependant intéromput dans sa méditation par la question de son padawan.
Il leva les yeux au plafond.


"Tu n'a donc pas comprit que ce lieux est un lieu où la force est puissante et c'est une étape importante de ta formation. C'est l'une des raisons pour lesquels tu n'es pas devenu chevalier, tu es trop pressé."

Puis, il s'avança vers le regroupement de cristaux le plus proche.

"L'un de ces cristaux -t'appelle- ?" lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 0:30

Anakin connaissait la réponse, avant même d'avoir posé la question, pourtant, il n'avait pas réussi à la retenir avant qu'elle passe ses lèvres.

"Tous les cristaux "m'appellent", comme d'habitude. La force résonne dans chacun d'eux, mais différement, il suffit juste de savoir les entendre. Vous le savez maître."

Il n'arrivait pas à contenir l'ironie dans ses paroles. Il ressentait la force comme peu d'autre, à part les plus grands maîtres jedis.

"Peut-être devrais-je choisir au hasard, comme d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 1:24

Recherche de cristaux Starwars3pubbbsz1


Obi-Wan avait l'habitude de cette réaction, mais cette fois-ci, il décida de ne pas cédé.

- Non Anakin, il faut que tu sentes celui qui -résonneé différement

Le maître alla s'assoir sur un rocher proche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 1:38

Anakin cherchai depuis un quart d'heure et il ne voyait toujours pas comment reconnaître celui qui était fait pour lui. L'attente était longue et commençait à l'ennuyé profondément.

Il avait tenté de faire le vide dans sa tête pour se concentrer uniquement sur LE cristal mais il semblait que celui-ci ne voulait pas lui répondre. Il faisait maintenant des allers-retours, impatient.


"Maître, vous savez que ça ne viendra pas. Laissez-moi en choisir un, au hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptySam 16 Sep - 13:32

Recherche de cristaux Starwars3pubbbsz1


Obi-Wan se leva de son rocher et releva les yeux au plafond d'un air exaspéré.

- Anakin, il faut que tu te concentre, la création de son sabre est très importante, il faut prendre le temps qu'il faut.

Il marcha vers la sortie de la grotte et se retourna au moment où il allait sortir.

- Je vais sortir Anakin, je revien d'ici une heure, peut être que si tu es seul tu trouvera plus facilement.

Il sortit mais revint de suite.

- Attention Anakin, je saurais si tu l'a choisis au hasard.

Puis il remit sa caapuche et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bandomeer
Défenseurs Suprême
Capitaine Bandomeer


Nombre de messages : 8
Emploi : Maître de l'Ordre des Défenseurs Galactique.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyDim 17 Sep - 11:57

[ Coruscant > Centre ville ]

Bandomeer arriva a la grotte il voulait vraiment trouver son cristal. Il continua a marcher pendant plusieurs minutes, mais le déséspoire l'envahie, la crainte de ne trouver se qu'il recherchait rendait sa confiance de plus en plus basse. Il se demander si il allait vraiment le trouver et tout d'un coup il vit sur un des rochers un cristal qu'il lui donna un frisson surprenant. Il s'approcha c'était un cristal de couleur jaune or, il le prit, puis, il regagna son vaisseau, pour se rendre au centre ville d'Ilum afin de commencer la construction de son sabre.

[ Ilum > Centre Ville ]
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyLun 18 Sep - 21:11

[Ilum ==> Enclave Jedi]

Milith fut étonné par la grotte. Elle était tout simplement magnifique, regorgeant de cristaux à reflets mordorés et autres. Certians le faisait frissonnés, d'autres, ne le faisaient pas.


*C'est étrange cet effet, comme si certains cristaux m'attiraient plus que d'autres... étrange...*

Du coin de l'oeil, Milith vit un Jedi, suremment "apprenti", lui aussi, cela se voyait par sa natte, au coté droit de sa tête.


-Maître, êtes-vous venu ici? Est-ce la seule grotte qui existe sur la galaxie?


HJ: Je vais essayer de mettre mes posts en violet, pour me differencier des autres Jedis, et du sabre de Mace Windu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyLun 18 Sep - 22:09

[ Ilum > Enclave Jedi ]

Le maître Jedi qui avait ouvert le pas vers ce lieux fut enfin de conte devancer par son Padawan qui avait l’aire très excité a l’idée de re-pratiquer le maniement du sabre laser. Windu écouta les questions de son nouvelle apprentis et répondit.

- Oui, je suis effectivement venu dans cette grotte pour y trouver également mon cristal. Cela m’a pris énormément de temps mais la puissance de mon cristaux en vos la peine. Et pour ce qui est de la grotte, ce n’est pas la seul qui possède des cristaux, mais cette grotte a était choisie par les Jedi. Une seul suffit pourquoi être trop gourmant.

Maître Windu retira de nouveau sa capuche. Il aperçut un compagnon a lui, « Obi-Wan » Mais il n’y prêta guère attention du faîte qu’il sortit de la grotte assez énervé, apparemment cela serais dû de son Padawan.

- Ecoute moi bien Milith, un de ces cristaux t’es destiné alors ne le choisie pas au hasard. Prends ton temps, la force te guidera ! Quand tu auras trouver ton cristal revient me voir je t’attends ici, tu dois le chercher seul.

Pendant que le Padawan chercha son cristal, Windu enleva sa toge et sorti son sabre laser.

* Cela fais longtemps que je m’entraîne a mètre au point cette nouvelle technique de combat, et j’y suis presque *

Windu était depuis des années entrain de pratiquer un nouvelle art au sabre laser qu’il nomma « Le Vaapad ». Après avoir allumé son sabre il continua a finaliser cette technique.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyLun 18 Sep - 22:59

Anakin n'était pas certain de ce qu'il venait de ressentir mais il avait cru avoir une intuition. Peut-être était-ce parce qu'il voulait en avoir une ou peut-être en était-ce vraiment, toujours était-il qu'il avait l'impression de se trouver devant le bon, celui qu'il garderait jusqu'à la fin. un trouble le submergea puis s'en fut. Il s'assit le cristal à la main, attendant Obiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyMar 19 Sep - 18:05

Milith écoutit les recommandations de son maître. Il les écouta avec sa sagesse, et regarda pendant un instant son maître s'entrainer. Il se ressaisit, de justesse.

*Bon sang, réveille-toi! Tu dois chercher ton cristal.*

Il laissa son esprit s'épanouir dans l'espace de la grotte, le laissant fouiller à divers endroits.

*Je me demande comment je pourrais trouver un cristal parmit tous les autres... ca risque d'être compliqué...*

Soudain, une sorte d'éclair lui traversa l'esprit, lui montrant un cristal argentée, fin, et long.


*Si c'est celui-là, j'aurai du mal à le retrouver...*

Il chercha dans la caverne luisante son cristal, dont l'image lui restait encore tête.
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyMar 19 Sep - 20:16

Hrp : met une couleur plus fonçé stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyMer 20 Sep - 19:15

Recherche de cristaux Starwars3pubbbsz1


Obi-Wan sentit que son apprentis avait enfin trouvé son cristal. Il retourna dans la grotte et retrouva son Padawan. Ses lèvres s’étira de façons a montrer sa joua.

- Je suis content de toi Anakin, la patience commence a grandir en toi. Sache que de temps en temps tu pourras me trouver exigent, mais cela fais partis de la formation que je dois t’enseigner, Et la patient et une qualité essentiel chez les Jedi. C’est pourquoi je t’ai demander de bien prendre ton temps.

Obi-Wan vit le Maître Windu s’entraîner, c’est pourquoi il décida de ne pas l’interrompre.

- Maintenant que tu as trouver ton cristal, il te faut un manche.

Obi-Wan sorti de sa poche un objet brillant, c’était un manche déjà tout fait il ne manqua plus que le cristal que posséda Anakin.

- Tiens Anakin, ceci est pour toi.

Recherche de cristaux Sabreakq4

- Introduis ton cristal et ton sabre laser sera enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyMer 20 Sep - 19:28

Milith chercha le cristal des yeux, quand soudain, une vibration, un frisson, monta dans sa nuque. Il l'avait trouver. Il devait être à coté de lui, dans un des ses angles, mais où?

*Je ne le vois pas...*

Il leva la tête, et vit, dans le toit de la grotte, un cristal argentée, luisant et brillant.

*C'est lui!*

Il monta les marches, et attrapa le cristal. Il se laissa tomber à coté de Mace Windu, avec un air de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyJeu 21 Sep - 23:24

Windu vit son apprentis tomber du ciel, enfin du plafond de la grotte. Milith avait l’aire très heureux d’avoir trouvé son cristal.

- Très bien mon jeune Padawan, cependant, il te manque encore ton manche. C’est pourquoi il nous faut nous rendre a l’enclave des Jedi ou la finalisation de ton sabre laser sera faite.

Le Maître Jedi rangea son sabre et se baissa pour ramasser sa toge afin de la mettre.

-Nous sommes partis.

[ Ilum > Enclave Jedi ]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyVen 22 Sep - 18:11

Il suivit son maître, content. Il tenait fermement le cristal dans sa main, de sorte qu'a ce qu'il ne tombe pas.

*Un manche? Tiens donc... étrange la métode de fabrication d'un sabre...*

[Ilum/Enclave Jedi]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyDim 15 Oct - 13:37

(Ilum > enclave jedi)


Recherche de cristaux Kiadimundiva3


Ki entra d'un pas serein, il aimait se retrouver en ces lieu sacrés.

- Je ne sais pas si tu le sens jeune padawan, mais cette gratte est un lieu emlit de la Force. C'est ici que tout les jedi viennent chercher leurs cristaux.

Ki alla s'assoir sur un rocher.

- Concentre toi, essaye de sentir le cristal t'appeller, ce n'est pas le padawan qui choisit son cristal, mais bel et bien le cristal qui choisit le padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran Antilles

Sky-Ran Antilles


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyDim 15 Oct - 18:34

[Ilum>Enclave Jedi]

Sky-Ran entra dans la grotte , il sentit une force venir en lui . Il sentait cette même force tout autour de lui, en chaque cristal . C'était la première fois qu'il découvrait un lieu pareil, il avait déjà beaucoup voyagé, il avait vu des dizaines de planètes, des centaines de lieux, mais jamais un comme celui-ci . Il en était émuet ... enfin ... , on ne saurait décrire cette impression, en bref il était émerveillé . Il avança et écouta les consignes de son maîtrepuis se mit à chercher le cristal qui l'appelait

* Je rensent tant d'échos mais aucun ne semble me convenir *

Soudain , il sentit, un echo, différent des autres. Cet echo semblait l'appeler, il se concentra puis aprés quelques difficultés parvint à trouver le cristal, il était vert et produisait un effet nuancé, trés léger, il ramassa le cristal . Il partit alors rejoindre son maître . Il arriva en hâte devant lui .

- Maître, j'ai trouvé le cristal qui m'appelait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyJeu 19 Oct - 19:01

Recherche de cristaux Kiadimundiva3


Le maître observa attentivement son padawan. Lorsqu'il trouva son cristal, maître Mundi se leva.

- Très bien, mais il faut que tu te concentre encore plus sur la Force, elle est plsu forte que tu ne le pense. Bref, voici le manche pour ton sabre.

Recherche de cristaux 26dfb6727b51419e813c9510ka6

- Si tu regarde à l'intérieur, il y a une encolure pour placer ton cristal. Va y, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran Antilles

Sky-Ran Antilles


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyVen 20 Oct - 21:05

Sky-Ran commença à se concentrer , ce n'était pas aussi facile que celà en avait l'air . Il ne parvenait pas à e détendre quand soudain, il perçu un flux . Il s'assit par terre et ferma les yeux quelques instants et commença à introduire le cristal en faisant extrénement attention de ne pas le briser . Il esséya plusieurs fois dans plusieurs sens et parvint à introduire le cristal

- C'est fait maître !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux EmptyVen 20 Oct - 22:19

Recherche de cristaux Kiadimundiva3


- Très bien, allume le à présent.

Il se recula et observa le jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cristaux   Recherche de cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Ilum (propriété des jedi) :: Grotte à cristaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser