La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour la guilde.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:33

Jolnar ressortit par là où il était entré, mais au loin, des bruits de pas se faisaient entendre et Jolnar ne voulait pas se faire remarquer.
Les appartements de Jabba se situaient au fond d'un couloir unique.
Ce couloir, ouvert sur un côté, donnait sur la rue.
La seule issue possible était donc de sortir par la balustrade.
Vif comme l'éclair,Jolnar l' enjamba et se cacha derrière une des colonnes qui soutenaient la structure en arcade de l'allée. Sa position était assez inconfortable; un rebord d'une dizaine de centimètres sur lequel il se tenait, le séparait du vide. Un faux pas et c'était une chute de dix mètre assurée. Il attendrait que le groupe soit passé pour escalader le mur extérieur et descendre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le Zabrak demander une audience à Jabba. * Je m'en doutais.*
Lorsqu'ils furent tous introduits dans les appartements, Jolnar en profita
pour descendre la paroi et se retrouva au niveau de la rue.
Au loin, il vit Siam sortir de l'arène, traînant un peu la patte.
*Elle est mal en point... La mission peut attendre.*
Le maître tueur allait héler la jeune femme lorsqu'il vit sortir une silhouette familière de l'arène, et qui semblait la suivre à distance.
*Etonnant mais pas surpris! Il aurait donc appris pour le combat...
Ca ne m'étonne guère.... Il est toujours au courant de tout de toute façon.*. Jolnar entreprit donc de suivre celui qui suivait Siam Alithia.

Déjà le soleil brûlant de Tatooïne faisait mine d'aller se coucher et les premiers rayons orangés ornaient les murs des maisons.
Siam erra et finit par sortir de la ville, toujours suivie par cette ombre humaine.... Elle s'arrêta en un endroit qu'elle semblait connaître et s'assit pour admirer le coucher des jumeaux.
Siam fut interrompue dans sa rêverie par quelqu'un qui avait et qui compte toujours beaucoup pour elle: l'unique Du Wallo's était là, à ses côtés.
Jolnar était trop loin pour entendre la conversation qui se tenait, et il ne voulait s'approcher plus, de peur de gâcher cet instant qui semblait si cher pour ces deux personnes.
Le chef de la guilde voyait bien à l'expression des visages que Du Wallo's comptait beaucoup trop pour Siam et que celle-ci ne tenterait rien contre lui. Siam se laissa même aller, et cela sembla l'apaiser un peu.
*Une grande sentimentale cette fille.... Je l'ai toujours su...*

Lorsque le soleil disparut, le temps vient à la séparation; La jeune femme n'eut même pas le temps de se retourner que Du Wallo's avait disparu dans la nuit noire.
*Il vient vers moi....parfait!*
Bien que très silencieux, Du Wallo's n'était pas invisible.
Jolnar se plaqua contre une porte de maison et attendit que l'invité surprise arrive. Lorsque ce dernier fut la hauteur de Jolnar, il se fit agripper le bras et plaquer contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:58

Jolnar mit un doigt sur la bouche, invitant Du Wall'os à garder le silence.
Siam avait repris la route et ses pas se firent entendre au loin.
Lorsque les bruits se turent, Jolnar prit la parole.
"
- Je me doutais qu'elle ne ferait rien contre toi!
- Détrompes-toi, elle tenait à remplir sa mission.
- Tu as accepté alors?
- Oui!
- Et où comptes-tu aller?
- Là où on ne me recherchera pas.
- Je dirai que tu es mort. Personne ne sera à tes trousses.
- Ce n'est pas la peine....Merci quand même.
- C'est toi qui vois.... Puisque qu'on ne se verra plus avant longtemps,
je tenais à te faire un cadeau d'adieu.
Tiens! "

Jolnar déposa une clé magnétique dans la paume de Du Wallo's.

"Ton cadeau t'attend hangar 207. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut."

Du Wallo's regarda son vieil ami puis lui sourit. Il finit par le serrer dans ses bras. Jolnar en profita pour glisser subtilement une lettre dans sa poche.

" - Merci, t'es vraiment un frère !
- Toi aussi! "

Les deux hommes se regardèrent une dernière fois. Du Wallo's fit une accolade à Jolnar,puis ils se séparèrent.
L'un se dirigea vers l'astroport, l'autre vers le QG de la guilde.
Jolnar ne se retourna pas. Du Wallo's non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:17

Siam ne resta pas longtemps sur place et repartit vers la ville. Elle erra un moment au hasard des rues mals éclairées, butant de temps en temps contre le corps d'un homme allongé la plupart du temps juste saoul...
Puis, prise d'un soudain élan, elle reprti la direction du QG, pensant pouvoir mériter un peu de repos après les évènements de ces derniers jours.
Il était tout de même étrange de voir qu'autant de petites choses qui finalement prenaient beaucoup d'ampleur s'étaient produites en si peu de temps. Il faudrait qu'elle parle de Jabba à Jolnar, sa présence dans l'arène la dérangeant de plus en plus.
Elle aperçut enfin le bâtiment de la guilde. Gravissant les quelques marches, elle poussa la porte, et rentra exténuée...



[Bureau de la guilde des chasseurs de primes]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:04

La nuit venait de tomber et certains quartiers se vidaient alors que pour d'autres, l'activité ne faisait que commencer.
Jolnar redoutait beaucoup moins la vie nocturne. En effet, il se sentait beaucoup plus à l'aise, certain de passer partout quasi inaperçu. De plus, il savait que les mauvais coups se préparaient la nuit, et qu'au moindre signe de danger, les malfrats fuieraient comme des lapins, trop pressés de détaler pour réfléchir. C'étaient des proies facile en cas de danger et cela l'amusait. Les brutes et les bandits de quartiers qui agissent la nuit le font également bien rire. Trop sûr d'eux et beaucoup trop bruyants dans le noir, Jolnar éprouve toujours du plaisir à observer leur tête d'incompréhension lorsqu'il leur tombe dessus sans crier gare. Il aime les traquer, juste pour le plaisir. Ce qu'il aime plus précisément, ce sont les réactions de ceux qu'il pourchasse. Il juge de la qualité d'une proie en fonction de sa réaction. Plus celle-ci élabore une plan d'évasion en catastrophe, plus ça lui plaît. Le challenge n'est jamais le même, et il peut rester des nuits entière à traquer s'il n'obtient pas ce soupçon de satisfaction.
Mais cette nuit, Jolnar n'a pas la tête ce genre de distraction.
Tout ce qu'il veut, c'est retrouver sa maison; la guilde.
[Bureau de la guilde des chasseurs de primes]
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:47

[Bureau de la guilde des chasseurs de primes]

Jolnar marchait vite; il était impatient de mettre son idée en oeuvre. Il se dirigeait vers l'ancien dépôt désafecté où il avait déniché l'espion républicain quelques temps auparavant.
Quand il arriva, des hommes à lui gardaient l'entrée.

" - Ah, maître, les lieux ont été nettoyés selon votre ordre.
Et le maître des travaux vous attend à l'intérieur.

- Bien, merci. Je voudrais que vous établissiez
un périmètre de sécurité plus large.
Personne ne doit être au courant de ce qui se passe ici.
Restez discrets quand même.

- Comptez sur nous maître! "

Jolnar rentra à l'intérieur du complexe.

"- Pak' Sun woo, mon cher ami! Ca fait plaisir de te revoir!
- Haha, vieille canaille!
Alors, on a des projets en tête?
- Eh oui, sinon je ne t'aurais pas fait demandé."

Le chef de la guilde balaya le hangar du regard.

"
- Je voudrais que tu remettes ce hangar à neuf.
- Quoi, c'est tout? Toi, tu me caches quelque chose! "

Jolnar fit un petit sourire de contentement.

" - Effet, ce n'est pas tout.
- Je me disais bien... Venant de toi, ça faisait un peu
maigrichon! Tu m'as habitué à plus de détails.
- Haha, oui, c'est vrai.
Je ne t'ai pas tout dit, en effet.
Cet endroit devra être ultra-secret. Le silence s'impose.
- Tu me connais bien! Muet comme une tombe!
- Ce hangar va devoir abriter de nouveaux locaux.
Tous en sous-sol, sur 3 niveaux au moins.
Avec des bouches d'accès donnant sur différents
quartiers de Mos Espa.
Le hangar fera office de couverture sous la forme d'un
hangar de réparation de vaisseaux.

- Très excitant comme idée! J'ai hâte de commencer!
Je te fais un petit plan et je viens te le présenter,
comme d'habitude.

- Bien. Je tiens à ce que les travaux soient rapides et
discrets!
- Comme d'habitude! Je connais tes exigences!
- Je compte sur toi! Bon travail.
- Je suis ton homme! "

Jolnar quitta le hangar, laissant le maître des travaux commencer son office.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:50

Jolnar marchait dans la rue lorsque son communicateur lui indiqua une transmission en cours. Ne voulant pas répondre dans la foule, il enregistra le message, puis il se déplaça dans une rue plus calme, à l'abri des regards, et regarda la transmission.

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Book-5dc " Ici tour de contrôle de Tatooïne.
Message important pour le chef de la guilde.
Le vaisseau Sith aube de mort, avec à son bord le seigneur Dark
Lingdral demande permission d'atterrir.
Les paramètres ainsi que les informations données ont été vérifiées
et sont correctes.
Demandons permission d'ouverture du bouclier."

Jolnar s'empressa de répondre.

" Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Jango-5d - Ici Jolnar de Mu, j'ai bien reçu votre message.
Permission accordée.
Mettez le hangar S-218 à sa diposition et envoyez une
délégation.
Je l'attendrai dans mon bureau.

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Book-5dc - Bien maître, ce sera fait selon vos ordres.
Fin de la communication. "

Jolnar éteignit son communicateur et le rangea sous sa cape.

"Les Sith viennent nous rendre visite. Voilà qui est inhabituel et intéressant. Je ne savais pas qu'il en existait encore.
La République doit avoir mal fait son travail et ça me réjouit.
Voyons voir ce qu'il me veut."

[Bureau de la guilde des chasseurs de prime]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:57

[Bureau de la guilde des chasseurs de primes]

Une fois dehors, Siam se dirigea naturellement vers les quartiers bas de la ville. Une fois sûre d'êter seule, elle s'assis dans un coin et sortit la liste de nom de Jolnar.
Cinq noms, plus trois autres venant d'elle. Huit personnes à voir, huit personnes à tester. Elle resta un moment assise par terre à réfléchir, enfin plutôt à ne penser à rien...
Fimalement, la jeune femme se releva et se mit en route. Elle ne savait pas où trouver les personnes de la liste, et il faudrait surement interroger pas mal de gens avant de savoir où les chercher.


*Commencer méthodiquement. Les endroits où tous les chasseurs de primes trainent habituellement. Oui, aller y faire un petit tour.*

Elle se mit en route, marchant un peu au hasard, espérant avoir un peu de chance et de voir ses pas la mener au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:21

Finalement, elle eut beau chercher, personne ne savait où étaient les noms de sa liste. Siam avait laissé des messages un peu partout mais sans trop d'espoir.
Ce fut un message d'un des droïde de la base qui la décida à rentrer.


*Un seigneur sith ici...intéressant. C'est une idée pour rentrer ça !*

Elle se mit en route au pas de course et bientôt la base fut de nouveau en vue.

"Je sens que ça va être intéressant tout ça. Je me demande ce que mijote Jolnar."


[Bureau de Jolnar de Mu]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:59

[Mos Espa]

Siam sortit dehors et dévala les marches en quatrième vitesse. Elle n'avait pas trop de temps à perdre, vu tout le travail qui lui restait encore à faire après avoir retrouvé les huit noms.
Elle chercha du regard Al, et le trouva appuyer négligement contre un mur, regardant dans le vide devant lui.


Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Aldsa0

Elle s'approcha lentement mais sans prendre garde à ne pas faire de bruit. Elle finit par agiter sa main devant ses yeux pour le faire réagir, et il sembla sortir d'une profonde méditation, clignant des yeux et regardant d'un air ahuri la jeune femme devant lui.
Siam pouffa de rire et lui tapota gentiment l'épaule en signe de compassion. Lui faisant signe de la suivre, elle prit les devants et avança un peu au hasard dans les rues. Finalement, lorsqu'elle fut sûre qu'ils étaient seuls, invisibles aux yeux de quelconques personnes, et non écoutable, elle se tourna vers lui.


- "Alors, comment tu vas toi ? Il parait que t'as aussi participé au grand nettoyage ?
- Ouaip, pas une partie de plaisir !
- Je suis d'accord mon vieux. Bon, je vais pas rester longtemps à tourner autour du pot, et je vais te mettre tout de suite au parfum.
(Plus bas) Jolnar veut monter un service de contre espionnage destiné à garder un oeil sur les agissements de la République. Je dois retrouver huit personnes de confiance pour enf aire partie. Et comme il se peut qu'elles ne soient plus à Mos Espa, Jolnar a voulu que tu m'accompagnes, au cas où il faille que je me rende à Mos Esley ou Bestine.
Donc voilà, j'espère ne pas avoir tord de te faire confiance mon p'tit ! De toute façon tu sais ce qu'il arrive aux traîtres ?
- Ouais t'en fais pas ma vieille, et arrête de m'appeler mon p'tit d'abord, j'ai au moins une tête de plus que toi !
Bon, laissons ça de côté et dis moi quels sont les noms ?
- Ok ! Alors il y a Riguel, Talnir d'Iyia, Galdor de Tul, La Fouine, S, Yumil, Murtel et Jiray. Voilà, ce sont les noms qu'ils nous restaient à Jolnar et à moi.
- Mmmhhhmm ! Pas simple tout ça. De ceux que t'as dit, je sais que S est toujours à Mos Espa, mais les autres, depuis un certain temps il n'y a plus aucune information sur eux, depuis deux mois en fait. Je suppose qu'ils ont dû partir, mais ça reste encore à voir.
Bon pour S, ça va pas être simple non plus. Il doit trainer dans les bas quartiers mais j'en sais pas plus.
- Bon et bien, mettons nous en route, alors, nous avons du pain sur la planche et ce qui nous attend risque de pas être de tout repos."

Elle soupira, et suivit Al lorsqu'il sortit de leur recoin. Ils se mirent en route vers les bas quartiers dans l'espoir de recueillir des informations sur l'endroit où se trouvaient tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:25

- (Al) "Dis moi ce que tu sais, gronda Al en plaquant un homme contere le mur.
- (Siam) Doucement Al, il faut être gentil avec ses indics...Mon cher Inesco, je te suggère de répondre à Al, avant qu'il ne s'énerve vraiment. Dis nous ce qu'est devenu S, et on te laisse partir !
- (Indic) Maiiiiiis je ssais p-pas moi...Jjj je vvous jurre !
- (Siam) BIen sûr, et c'est pour ça que trois personnes avant toi ont cité ton nom. Ils affirmaient que tu étais le seul à savoir ce qu'il avait pu devenir.
- (Indic) Nnnon jje vou-vous jure...Je-je sais rri-ien moi !
- (Al) Tu te sers de tes deux mains ? Nan parce qu'il serait bête d'en perdre une pour un manque d'informations de ta part, tu ne crois pas ?"

L'indic jetait des regards appeurés tout autour de lui. Siam et Aldébaran lui étaient tombés dessus sans prévenir et l'avaient directement embarqué dans une ruelle peu fréquentée pour l'interroger au sujet de S.
La pression se renforça autour de son poignet et un gémissement de douleur s'échappa de sa bouche, faisant sourire ses deux tortionnaires.


- (Indic) "D'accord; d'accord ! Je-je vvais vous le dire... D-du moins ce que jje ssaiiis. S-Ss, il est...il a voulu dispa-paraitre il y a 2 mois, et-et je sais que, qu'il est resté quand même à M-Mos Espa. D-dans les souterrains et l-les ég-goûts, vous le trouverez."

Al le relâcha en riant, puis se tourna vers Siam et d'un signe de tête, l'invita à le suivre. La jeune femme tapota gentiment l'épaule du pauvre homme qui s'était affaissé contre le mur, le front couvert de sueur, puis suivit son collègue.
Il avança jusqu'à une entrée barrée de planches, puis manoeuvrant un levier caché, il ouvrit l'accès pour les souterrains.


- "Après vous mademoiselle !
- Oh je vous en pris très cher, passez devant, je n'ai pas très envie.
- Haha, t'aurais pas peur toi ?
- Nan mon vieux, je suis juste prudente. Je connais pas trop là dessous, alors que toi ça m'a l'air de pas être le cas.
- Bon ok, je passe devant."

Il gromela dans sa barbe et elle sourit. Ils descendirent alors dans le noir des souterrains, espérant trouver celui qu'ils cherchaient. Le premier de la liste au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Siam Alithia
Tueur d'élite
Siam Alithia


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Juste derrière !
Emploi : Tueur d'élite
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:29

Il faisait sombre, et ils durent allumer leur lampe pour s'éclairer. Bien que Tatooïne fut considérée comme étant une planète désertique, il était fou de voir à quel point l'humidité règnait dans les souterrains. Personne n'aurait pu le croire sans y être descendu. Pas étonnant que les criminels en fuite viennent s'y planquer. Tout le confort rêvé même si la lumière naturelle manquait un peu.
Siam prit soin d'éviter de s'appuyer contre les murs suintant le moisi. Al était devant et ouvrait le chemin, balayant de sa lampe le trou noir qui s'ouvrait devant eux.


- "J'espère que l'autre s'est pas trompé et que S est bien ici...
- T'en fais pas Siam, ça m'étonnerait qu'il nous ait menti, et puis de totue manière, ses informations rejoignent celles qu'on m'avait déjà fournies.
- Et ben, si tu le dis..."

Ils reprirent leur chemin en silence, le couloir qu'ils empruntaient s'élargissant petit à petit, d'autres moins important partant perpendiculairement au couloir principal.
Ils avaient décidé d'un commun accord de rester sur le même passage, pour éviter de se perdre...


- "Chut ! Bouge plus Al !
(Un temps)
- Quoi ?
- T'as pas entendu ? On aurait dit la rumeur de conversations plus loin...
(Un temps)
- T'as raison ! Tu crois que..?
- Ouais !"

Un léger sourire aux lèvres, ils avancèrent prudement vers la rumeur qu'ils entendaient au loin.
Touchaient ils à leur but ?
Non sans aucun doute. Mais peut être les auteurs de ces voix pourraient ils les renseigner, à moins qu'ils n'aient véritablement beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour la guilde.   Nouveau départ pour la guilde. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de la guilde
» Post-it : la Guilde des Chasseurs de Primes
» Nouveau Vendeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Tatooine (propriété des chasseurs de primes) :: Mos Espa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser