La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mace Windu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace Windu
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Mace Windu   Sam 2 Sep - 18:25

Nom: Windu

Prénom: Mace

Race: Humain

Carrière envisagée: Maître Jedi (fait partie du conseil Jedi)

Histoire: Malgré le décès de ses parents alors que le futur Jedi n'était qu'un enfant, Mace Windu surpassa cette épreuve que la vie avait placée en travers de sa route. Alors qu'il errait plus ou moins sur Haruun Kal, il finit par intégrer l'Ordre Jedi. N'ayant plus d'attache, Mace se voua corps et âme dans sa formation et gravit rapidement les échelons de l'Ordre. Connu pour être un grand orateur, Mace Windu était également un combattant intraitable au combat. Durant les années qui suivirent sa nomination comme Maître Jedi, Mace Windu forma plusieurs Padawans dont certains devinrent de célèbres membres de l'Ordre.

Quand Mace approcha de la trentaine, il fut décidé de l'intégrer comme membre permanent dans le Conseil Jedi. En effet Mace avait non seulement prouvé ses talents de diplomate et de formateur, mais c'était l'un des rares à maîtriser aussi bien la forme VII du combat au sabre laser, la forme Vaapad. Beaucoup de rumeurs entourent la légende Windu : les Padawans et les jeunes étudiants aimaient se raconter les histoires de certains Maîtres : l'un d'eux était bien sûr Mace Windu.

Une des rumeurs entourant Mace Windu fut celle de l'attaque ratée d'une équipe de tueurs professionnels qui attentaient à sa vie. Alors qu'il était en mission, Mace Windu tomba dans une embuscade. Grâce à son talent de combattant au corps à corps et à sa maîtrise des arts martiaux, Mace Windu écrasa sans problème ses adversaires. Il est dit aussi que Mace ne se servit ni de la Force, ni de son sabre laser ...

Beaucoup de personnes imaginent que Mace est une personne très austère, étant accablé par le poids des responsabilités que lui confère son rang. C'est qu'ils connaissent bien mal le Maître Jedi, car ce dernier est réputé pour être un petit plaisantin qui aime profiter des rares moments de détente, lorsqu'il est avec ses amis.


Qualité (compétences): Bon orateur, Très bon combattant

Défaut (point faible): trop méfiant (a du mal a accorder sa confiance), Trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mace Windu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Choix sangle 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Hors RPG :: Personnages Validés-
Sauter vers: