La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thiwen Olusien

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiwen Olusien

avatar

Nombre de messages : 3
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Thiwen Olusien   Mar 5 Sep - 9:14

Nom : Olusien

Prénom : Thiwen

Race : Humaine

Carrière envisagée : Jedi

Histoire : La vie de Naïla commence sur la planète-capitale, Coruscant. Dernière née d’une famille de quatre enfants (3 frères) elle apprit très jeune à se débrouiller seule, car ses parents, petits commerçants, travaillaient dur pour arriver à nourrir toute la famille et, vers l’âge de 12 ans, devint assez indépendante, traînant dans les rues de Coruscant pendant la journée, ou encore dans quelques bars où elle fut initiée au combat, aux bousculades, mais aussi à la discrétion.

C’est ainsi qu’un soir, alors qu’une dispute entre ses parents qui ne s’entendaient pas bien éclata, Naïla sorti de la maison où ils vivaient, et s’enfuit dans les ruelles sombres de la capitale en courant. Sans faire attention où elle allait, la jeune fille âgé alors de 15 ans se heurta à un homme, qui, après l’avoir regardé, sembla sourire, et l’emmena dans un endroit plus tranquille ; la petite, méfiante mais curieuse, le suivit et il lui montra son sabre laser.


« Vois-tu, jeune fille, ceci est l’arme des Jedi. Lors de ton entraînement, tu apprendras à le manier. Notre pouvoir vient de la Force. Elle est présente dans tous les êtres vivants et permet par exemple de déplacer un objet en levant la main. Cela tu l’apprendras également, ainsi qu’à méditer, apprendre le Code que tu devras suivre et qui te permettra de défendre le Bien dans la Galaxie tout entière … »

L’homme lui expliqua ensuite ce qu’étaient les Siths et pourquoi il fallait les éliminer. Naïla, alors fascinée par la puissance de ce pouvoir, accepta qu’il lui enseigne à maîtriser la Force au Temple Jedi. La jeune fille suivit donc l’enseignement de l’homme, travailla durant cinq ans, apprit à manier le sabre laser qu’elle avait réussit à fabriquer et s’entraîna jusqu’à ce qu’elle arrive à tenir tête à son Maître en le combattant. Elle passa Chevalier Jedi, se faisant remarquer par son certain talent.

Mais la demoiselle était troublée, et se demandait ce que devenaient sa mère, son père et ses trois frère et décida donc de retourner voir la maison qu’elle avait quittée quelques années plus tôt. Quelle fut donc sa surprise lorsqu’elle apparut en ruines, brûlée et pillée ! Apparemment, le crime venait d’être produit et Naïla aperçut quelques silhouettes noires près d’un vaisseau et s’avança vers eux, entrée dans une colère noire avant de tenter de les tuer. Heureusement, ou malheureusement, jeune Padawane assez douée qu’elle était, ils étaient bien plus forts et la maîtrisèrent facilement, mais ne voulurent pas la tuer, sachant que la jeune fille avait la capacité d’utiliser la Force.
Les Siths, car ils en étaient, lui racontèrent qu’ils n’étaient pas responsables du désastre mais que les Jedis en étaient la cause, et Naïla les crut. À la fois envahit par la haine d’avoir été trahie et la tristesse d’avoir été abandonnée, les hommes l’emmenèrent avec eux ; c’est ainsi qu’elle passa du Côté Obscur.
Jusqu’à l’âge de vingt neuf ans, elle subit l’entraînement Sith, ce qui accrut ses forces, car elle savait utiliser sa colère, comme son calme, ce qui faisait un atout supplémentaire et fabriqua un deuxième sabre laser, mais rouge. Cependant, la jeune femme supportait de moins en moins les ordres qu’on lui donnait, en la prenant pour de la vermine et un beau jour, Naïla se rebella et tenta de tuer ses compagnons, alors plus âgés qu’elle qui parvinrent à la battre et à l’emmener devant le Seigneur Noir. Celui-ci voulut la faire tuer par d’autres Siths sur la planète Corellia en lui ôtant toutes ses capacitées à utiliser la Force et à se servir d'un sabre mais elle réussit à s’enfuir et, grâce à l’argent qu’elle avait amassé, loua un petit vaisseau et retourna sur Coruscant afin de redevenir jedi, ayant désormais chassé la haine qui l'occupait et tente à présent de trouver un Maître Jedi qui lui réenseignera ce qu'elle a oublié et l'aidera à fabriquer un sabre laser car les Siths ont détruit l'ancien ...


Qualités (compétences) : discrète, habile, calme

Défauts (points faibles) : Têtue, susceptible, a du mal à faire confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thiwen Olusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Hors RPG :: Personnages Validés-
Sauter vers: